Femme d’amour

Femme d’amour…

Inspiration littéraire :

Elle se dessine de son plus grand sourire pour annoncer ce qu’elle veut nous offrir.

Ce qu’elle veut nous offrir est encore invisible, il n’apparaîtra que dans quelques mois maintenant.

Quelle joie de pouvoir faire découvrir au monde qui nous entoure ce que chacun de nous espère vivre un jour, celui de devenir parents et de faire la fierté de toute une famille, quand le moment vient de présenter la plus belle des choses que l’on peut avoir à offrir, la vie !

Elle s’embellie de jour en jour et son corps ne peut plus cacher, de par ses formes épanouies, l’ultime venue de cet être dans ce monde qui sera bientôt aussi le sien et où tout sera fait pour qu’il puisse devenir à son tour un être chéri et aimé.

Il faudra de la force et du courage pour affronter les premiers jours, sans se soucier si la vie sera parfaite ou non.  Peut-être que cet être donnera-t-il aussi l’envie à son tour de reproduire ce processus afin que la famille ne se referme sur elle-même et que plein d’enfants viennent succéder après lui.

Il faudra lui laisser le temps d’apprendre les bases que la vie nous demande pour être juste et intègre auprès des autres êtres, avec respect et dignité.

La vie sera bien sûr avec ses hauts et ses bas. Elle sera parfois injuste, triste, mais elle aura aussi ses lots de bonheur et de sourires à profusion qui feront qu’elle mérite d’être vécue. Il faudra aussi la préserver, comme tout ce qui nous entoure, afin de pouvoir laisser aux futures générations le bonheur de découvrir ce monde merveilleux qui nous est confié et que trop de fois malheureusement, nous laissons se détériorer et abîmons à chaque jour.

Il faudra lui apprendre à le réparer et à le faire perdurer pour que d’autres, à leur tour, viennent aussi le peupler, l’aimer, avant qu’un jour il ne disparaisse et que la vie soudain ne cesse.

Caractéristiques :

Taille : 50 x 16 cm
Technique : Cuivre et acier peint

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email