Sirène

Sirène

Inspiration littéraire :

Je suis sirène au cœur d’acier, je viens de lointaines contrées abyssales, où j’ai voyagé jusqu’ici.

Un peu de bois flotté pour m’orner et me permettre de me présenter à vous m’ont été ajouté pour mieux vous attirer dans mon monde imaginaire.

Je suis une sirène au son virtuose et attirant. Les ombres que je diffuse à première vue, me rendent tout aussi intrigante et pleine de questionnement dès que l’on me croise.

Parfois, effrayante ou attirante, parfois déconcertante et envoûtante, je sais vous faire chavirer jusqu’au bord de mes pensées les plus profondes.

J’ai croisé et guidé de nombreux marins perdus dans les océans où j’ai longuement voyagé et me suis parfois trouvé face à de nombreux amoureux, prêt à se noyer pour me suivre et m’aimer.

Je suis une sirène au cœur tendre à présent, mes chants restent muets pour ne pas vous envoûter et vous perdre à nouveau.

Je veux à présent vous voir m’aimez telle que je suis, sans que je ne change de forme, que je ne crée aucun artifice pour vous envoûter, mais juste vous laisser me séduire à votre tour et me donner envie de partager un moment de votre vie en toute sincérité.

Je me suis trop perdue entre deux mers et ne veut pas à nouveau repartir au néant des profondeurs que j’ai décidé d’oublier. Je veux me consacrer à ce retour sur la terre ferme, pour vous démontrer qu’être une sirène, même en dehors des mers, peut aussi vous faire vibrer et rêver d’une autre façon.

Quand vous me croiserez, ne dites rien, donnez-moi juste l’envie de vous appartenir et de vous donner de la joie juste à l’idée de m’emporter avec vous.

Je saurai me faire toute petite et m’adapter à vous sans rien demander en retour, si ce n’est que je sois présente dans votre vie et dans votre cœur.

La sirène au grand cœur tout simplement !

Caractéristiques :

Taille : 34 x 13 x 17 cm
Technique : Bois flotté & Filaire (technique mixte)

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email