Le guerrier des mers

GUERRIER-DES-MERS

Inspiration littéraire :

Je suis guerrier en ma demeure, j’ai eu la mer pour patrie pendant longtemps.

Je l’ai traversé depuis des décennies sans me laisser aller.

Bien sûr, mon bois a subi toutes les intempéries et tous les désagréments des pécheurs et des poissons qui m’ont malmené si souvent et sans raison aucune.

Mais, j’ai toujours su lutter afin de survivre à cet océan de néant qui me faisait douter de mon avenir. Après avoir traversé des guerres et des guerres, à errer sans but, j’ai trouvé refuge auprès d’un être qui a su retrouver, me redonner toute ma valeur et ma beauté cachée.

Bien sûr, je ne suis plus la jeune pousse qui a germé, puis qui a été planté dans la terre terre de vos ancêtres pour devenir un arbre robuste, empli de feuilles et d’écorces. Pour une raison qui me dépasse, j’ai été ôté de cette terre, sans doute pour y faire d’autres cultures et ai été jeté à la mer comme une vielle bouteille mais sans parchemin. On m’a délaissé sans raison valable.

Ne parlons plus du passé et laissons place au présent et à l’avenir. Cet avenir qui me laisse encore le temps d’être redécouvert et admiré par quelques personnes qui sauront m’apprécier dans mon nouveau rôle de guerrier des mers. Revenu des abysses, je pourrai conter mon histoire et vous donner envie de vous accompagner dans de nouvelles aventures virtuelles ou réelles.

J’ai repris les armes comme vous pouvez le voir mais, uniquement pour me faire valoir et non pour recommencer la guerre. Je veux la paix et l’amour !

Je suis un guerrier des temps modernes, un guerrier au cœur tendre et aux armes élégantes.

Je veux vous attirer auprès de moi pour vous redécouvrir aussi de mon côté. Je sais que l’être qui me détiendra, ne me rejettera pas à la mer. Il saura être mon ami, aura plaisir à m’emporter dans ses propres aventures et son propre univers.

Caractéristiques :

Taille : 150 x 20 x 14 cm
Technique : Bois flotté & Filaire (technique mixte)

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email