#Amimono Art

Sculpture murale (filaire)

#Amimono Art

Sculpture murale (filaire)

3 900,00

Livraison gratuite en France – En dehors nous contacter

Descriptif
Technique :
Mixte – peint à la main sur fond de plaque sandwich aluminium.
Format :
140 H x 117 L cm
Information :
Pièce unique.
Encadrement :
non
Garantie :
Vendue avec certificat d'authenticité.
Paiement :
Paiement sécurisé par Carte bancaire.
Partager sur :

Ensemble, mais ailleurs.

Cette fresque représente un groupe de quatre femmes sur une terrasse donnant sur un paysage urbain ou une vaste place. Les femmes sont toutes vêtues de manière légère, mais chic, laissant penser que la scène se déroule en été. En tout cas, il semble faire beau et chaud. Les femmes semblent être amies, mais leur silence suggère un malaise ou un manque d’idées pour alimenter la conversation.

Tout de suite, on s’aperçoit que l’ambiance est un peu tendue, mais malgré cela, l’endroit où se trouve le groupe est magnifique. La terrasse sur laquelle elles se trouvent est spacieuse et bien aménagée. Le paysage lui-même est magnifique, avec des bâtiments imposants et des gens qui se promènent ou vaquent à leurs occupations. Les bâtiments sont modernes et bien entretenus, témoignant de l’urbanisme et de la planification de la ville. L’image semble capturer la beauté de la vie urbaine, avec toutes les distractions et les activités qui s’offrent aux gens.

Pour ce qui est de nos quatre jeunes femmes, elles vivent une situation assez courante dans la vie quotidienne. Il arrive souvent que des groupes d’amis se réunissent dans des endroits publics pour passer du temps ensemble, discuter et partager des expériences. Dans l’image, on peut ressentir la tension et le malaise que peuvent parfois générer les conversations qui ne décollent pas.

Pourtant, le bruit de la ville en arrière-plan est présent, mais tamisé, créant une atmosphère apaisante propice à la conversation et à la détente. Le soleil brille fort, faisant ressortir les couleurs chatoyantes des bâtiments et des vêtements des passants.

Mais rien n’y fait, les femmes ont l’air un peu isolées de leur environnement, comme si elles se trouvaient dans une bulle où elles ne peuvent pas interagir avec tout ce qu’il y a tout autour. Leur manque de conversation peut refléter cette sensation d’isolement ou d’aliénation.

La tension peut provenir de plusieurs facteurs. Peut-être que les femmes ont des différences d’opinions sur des sujets qui les préoccupent, ou qu’elles sont préoccupées par des problèmes personnels. Ou peut-être qu’elles n’ont pas vu l’une ou l’autre depuis longtemps et ne savent pas quoi dire. Il est également possible qu’elles se sentent quelque peu isolées de leur environnement, malgré la beauté qui les entoure.

Cependant, le fait que les femmes regardent dans différentes directions peut être un signe d’optimisme et d’espoir. Elles attendent peut-être l’arrivée d’une personne ou d’un événement qui changera la dynamique de leur conversation. Elles peuvent également être en train de chercher de l’inspiration pour alimenter la conversation.

Dans l’ensemble, l’image illustre la complexité des relations humaines et la beauté des environnements urbains. Les tensions et les malaises font partie intégrante de la vie sociale, mais la beauté des lieux et des paysages urbains peut offrir des moments de réconfort et de distraction. Les femmes sur la terrasse ont encore beaucoup de temps pour se connecter, s’écouter et partager des histoires, et peut-être qu’avec un peu de patience et de persévérance, la conversation finira par se dérouler de manière naturelle et harmonieuse.