Aurélie Bag

Aurélie Bag

Inspiration littéraire :

Le sac à main, le seul bijou que l’on peut porter en dehors de son corps. Voilà ce que représente pour moi un sac à main.

Il protège nos biens, cache nos petits secrets. Il à l’art et la manière de sublimer la femme, tantôt casual, tantôt élégante, chic, rebelle.

Un sac révèle le caractère d’une femme, au premier coup d’œil vous aurez une part de son âme qui est révélé.

Ce tableau Aurélie Bag est un honneur à ma passion pour les sacs à main, cela à dû traverser la tête de notre artiste (où le martelage de mon incorrigible passion dans son esprit !) et le bonheur n’en est que plus grand.

C’est aussi un art d’avoir un sac à main, de le porter, de le chouchouter, et de rechercher la perle rare parmi tout ce qui peut exister. Mes envies changent, mes choix changent. Et pourtant dans ce tableau je perçois une chose, c’est cette femme qui protège son sac. L’ultime prolongement de la femme est représenté, ce besoin de le protéger autant qu’il protège nos secrets.

Je suis clairement comme ça, j’ai mes habitudes. Je ne pose jamais mon sac au sol pour ne pas le salir, je veille à l’avoir toujours à vue sur mon bureau au travail. Je l’aime ce sac.

Restant toujours fière de porter un sac à main, il à son histoire. Pourquoi je l’ai choisi, pourquoi ce modèle plutôt qu’un autre. La couleur, la forme, la possibilité d’y mettre plus ou moins d’éléments, ce qu’il apportera quand je me baladerai avec. Une histoire se crée à chaque sac à main que je porte.

Et finalement c’est cette posture qui me caractérise le mieux, le protéger et l’aimer, lui qui protège et transporte tout ce dont j’ai besoin. Un véritable transport de l’âme !

Ce tableau est une dédicace toute particulière à la femme moderne passionnée par cet accessoire si précieux!

Caractéristiques :

Taille : 81 × 100 cm
Technique : Mixte - Sculpture Murale sur fond plaque sandwich aluminium peint

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email