Plus haut

Plus haut

Inspiration littéraire :

Je veux aller plus haut, m’élever dans le ciel, voler sans avoir d’ailes, voler avec mes pensées.

Je veux pouvoir m’ouvrir au monde, à tout ce qui peut, de près ou bien de loin, me donner une raison d’être, sans m’obliger sans cesse à me reconsidérer, à remettre en question chaque moment de ma vie, sans avoir de regret et de ne vivre que l’instant présent.

Ne pas revenir sur mes pas, ne rien changer sur le cours de mon existence vécue, la vie pourrait peut-être me donner d’autres bases pour mieux avancer mais, je préfère regarder au présent et me dire que l’avenir ne peut être que bénéfique.

Je veux m’élever au rang d’homme heureux et me laisser vivre jusqu’au moment où je devrai m’envoler encore plus haut pour retrouver une autre vie sans contrainte et sans pensées négatives. Juste une âme en suspend au-dessus de vous pour me nourrir de tout ce que vous pourriez y apporter, sans même que vous puissiez vous en rendre compte.

Je m’abreuverai de tout ce qui peut me rendre heureux et laisserai de côté tout ce qui peut donner de l’amertume et du désarroi.

Ne garder que le positif et laisser le négatif sur cette terre est primordial quand j’irai plus haut, plus haut que les oiseaux. J’irai me placer entre deux étoiles et m’illuminerai de leurs éclats pour y diffuser à mon tour quelques rayons qui viendront se poser près de vous en espérant que cette lumière diffuse viendra apaiser ce monde qui gronde de toute part. Ce monde est prêt à se laisser périr, juste parce que seulement quelques êtres pseudo supérieurs, veulent s’enrichir sans même penser à l’autre qui se meurt.

Ainsi, l’avenir de leurs proches ne verra peut-être plus jamais cette lumière qui vient du ciel mais seulement celles des ténèbres qui sera la seule à les accueillir au moment fatidique.

Caractéristiques :

Taille : 33 x 16 x 18 cm
Technique : Bois flotté & Filaire (technique mixte)

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email