Danseuse

Danseuse

Inspiration littéraire :

Peut-être ne suis-je pas la plus fine des ballerines, peut-être ne suis-je pas la plus belle des danseuses, mais j’ai pour moi un atout peu commun, je suis la seule danseuse à paraître sans artifice, ni tulle.

Pour me définir, je ne suis qu’une danseuse faite de bois et d’acier, créée pour vous faire tourner la tête, plutôt que de me faire tourner moi-même.J’ai des formes généreuses et enviables à toutes bonnes danseuses qui sauront se reconnaître en mon image.Je suis voluptueuse et implantée comme une ballerine le serait devant un public ébahi par la pureté de ses mouvements.

Ils sont présents selon vos regards et les lumières qui me définissent.

Dans l’ombre d’une lumière tamisée, danseuse dans ce peu de lumière, je pourrai vous faire rêver uniquement au reflet que j’aurai projeté pour me représenter devant vous.

Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à me voir me tournoyer devant vous, même si la plus belle des mélodies venait à mes oreilles, je ne saurai l’interpréter, mais l’écouter tout comme vous sauriez le faire à mes côtés.

Je resterai muette de tout mouvement, mais pourrai attirer votre regard dans le mien pendant l’écoute d’une musique classique, baroque et pourquoi pas plus moderne. Je pourrai vous faire chavirer vers d’autres visions que ce monde moderne ne décode plus que par des habitudes et des champs visuels formatés.

Je suis hors format et unique en mon genre, ce qui fait de moi un être envoûtant de sensibilité à fleur de bois et non à fleur de peau.

Mon aura est à votre entière disposition pour que vous soyez à votre tour envoûté par les formes et les courbes qui animent mon être.

Je reste et resterai unique en mon genre, une danseuse qui a l’art de vous envoûter sans même avoir à effectuer quelconque mouvement de corps. Faire danser votre esprit pour qu’il puisse s’ évader, sera mon plaisir le plus profond.

Caractéristiques :

Taille : 45 x 5 x 20 cm
Technique : Bois flotté & Filaire (technique mixte)

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email