Femme toujours…

Femme toujours…

Inspiration littéraire :

Quelle soit enfant, adolescente, qu’elle ait 20 ans ou bien cinquante, qu’elle puisse se dire aimée ou non, elle reste femme tout simplement.

Rien ni personne ne pourra changer le fait d’être une femme à jamais, mais pourtant il est des femmes qui ne se sentent pas femme, puisque depuis leur plus tendre enfance, elles ont la certitude d’être un homme.

Tout comme certains hommes qui sont aussi parfois en parfaite opposition avec le regard qu’ils ont sur eux, qui les fait se sentir autres que ce qu’ils sont.

Un homme d’un jour, peut devenir à jamais une femme si depuis toujours, il ressent dans son esprit le fait d’être femme.

La même chose se produit également chez les femmes qui ressentent une identité masculine. Rien ne pourra changer le fait qu’elles désirent plus que tout devenir celui qu’elles pensent être.

Selon ses convictions et religions, certaines personnes réagissent mal et ne comprennent en rien pourquoi des femmes ont des désirs d’être un homme et vice versa.

L’être humain est compliqué à comprendre dans tous les cas. Nous avons tous des façons différentes de voir les choses selon notre éducation et nos convictions qui sont souvent erronées.

Nos convictions nous viennent de certaines croyances qui nous donnent des certitudes différentes de la vérité de chacun.

Etre une femme à jamais ne peut être envisagé pour celles-ci définitivement convaincues qu’elles ne sont pas dans le bon corps. La solution absolue pour s’en défaire sera de lourds traitements et opération pour y parvenir.

De la même façon, les hommes feront ce qu’il faut pour devenir femme et enfin devenir celle qu’ils ont toujours été au fond d’eux.

Nous parlons toujours de notre côté féminin ou masculin, mais nous sommes des êtres doués de parole et d’amour dans tous les cas.

Soyons ce que nous désirons être avant tout pour vivre heureux et pour toujours.

Caractéristiques :

Taille : 91 x 9 cm
Technique : Cuivre et acier peint

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email