Femme d’un jour…

Femme d’un jour…

Inspiration littéraire :

Je me promène sur un fil tout en laissant mes ombres me suivre pour impacter les personnes qui me découvriront et rechercheront ma réelle identité.

Je me laisse parcourir sans artifice, je ne suis ni la plus belle, ni la plus attirante, ni la plus épouvantable des femmes.

Je suis comme je suis, c’est à dire comme on a bien voulu me créer et me représenter.

Je ne suis pas la plus chic et la plus enviée des femmes, mais je sais tirer mon épingle du jeu. Je suis dotée d’un fil de séduction comme personne n’en a jamais eu jusqu’à présent.

Je  défile devant vous sans prétention, sans rechercher à vous happer à chacun de vos passages, mais en espérant tout au fond de moi, ne pas vous laisser indifférent quand vous me découvrirez.

J’aimerai que l’on me séduise d’un regard énigmatique, mais aussi intéressé, afin de voir en vous l’envie de m’acquérir, de m’emporter et de pouvoir enfin partager un long moment de vie à vos côtés.

Je me ferai discrète, ne prendrai pas trop de place et n’irai pas m’initier dans votre intimité.

Je serai plutôt de celle qui se posera devant vous, pour mieux vous laisser aller à rêver et m’imaginer plus réelle que nature.

Je veux être vivante dans votre regard et dans votre esprit sans pour autant m’y imposer.

C’est vous et seulement vous qui me sublimerez de votre regard et qui me décrirez selon vos désirs et vos sentiments.

Je serai au fil du temps, envieuse de ce que vous aurez à me donner, de vos sentiments à mon égard et je saurai aussi me laisser guider dans votre esprit.

Femme d’un jour qui désire plus que tout être à vous et à jamais rester le sujet de vos pensées qui adoucira vos soirées en toute intimité.

Caractéristiques :

Taille : 86 x 11 cm
Technique : Cuivre et acier peint

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email