Jeux d’ombres dans l’atelier…

Jeux d'ombres dans l'atelier

Inspiration littéraire :

Je suis une ombre au tableau ou bien une ombre qui fait le mur, ou le mur qui transmet l’ombre selon ce que l’on veut y voir.

Pour certains mon ombre est impressionnante ou étrange, pour d’autres un animal ou un insecte en ressortira.

Ce qui est bien chez l’être humain, c’est que chacun a une vision et une perception des choses qui nous entourent totalement différentes, selon la façon de voir celles-ci et de les interpréter. C’est ce qui fait que chacun est unique et tout comme moi, je le suis aussi.

Mon créateur c’est fait un plaisir de me construire et de me présenter à vous, afin de faire partager son sens artistique et sa façon d’avoir aimé me représenter dans mon plus simple appareil.

Je me trouve pas mal, sous tous les angles. Il y aura plusieurs interprétations à percevoir selon mon emplacement dans votre demeure.

Un joli jeu de lumière peut tout changer de ma beauté et de ma façon de me définir pour qui me détiendra. J’ai hâte de vous découvrir aussi et de faire peut-être un jour partie de votre vie.

Je suis unique tout comme vous et ne serais jamais copiée ou imitée car contrairement à une peinture, je suis en partie faite de bois flotté. J’ai traversé tous les océans possibles avant d’être repêcher et sauver par mon créateur, un peu comme Pinocchio après ses périples en mer.

Peut-être ai-je aussi été la proie de baleines ou autres êtres des mers avant de venir me présenter à nouveau à vous pour de nouvelles aventures qui je l’espère ne vous laissera pas sans émois.

Je suis aussi très excitée de me retrouver face à de vrais connaisseurs d’art qui me découvrirons dans ma simplicité mais aussi dans la relation que j’aurais personnellement avec vous.

Caractéristiques :

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email